Nombre total de pages vues

vendredi 29 mars 2013

La prositution Halal

Parce que pour le tunisien, vendre son corps à une vieille contre un permis de séjour vaut le coup !




vendredi 22 mars 2013

Un leader politique italien prend nos femmes pour des putes.

Il y a eu un "micro" scandale en Italie ces derniers jours suite à des propos tenus par le politicomique Beppe Grillo, leader du Mouvement 5 étoiles, après avoir voulu mettre en exergue les prouesses sexuelles de Berlusconi en usant des femmes tunisiennes.

En effet, il a demandé à l'ex président du conseil italien de "fuir vers les plages tunisiennes où il peut y trouver plein de Ruby" ! Ruby étant la prostitué marocaine avec qui il a eu à faire alors qu'elle n'était pas encore majeure.

Donc en d'autres mots il a insinué que nos plages sont bondées de putes ! Putain Beppe, tu devrais me donner l'adresse des plages tunisiennes que t'as visité, parce qu'apparemment je n'ai pas de bol avec celles dont je suis habitué d'y aller, et pourtant je peux t'assurer que j'en ai visité des plages en Tunisie.

Bref, ici et ici deux lettres ouvertes de tunisiennes résidentes en Italie adressées à ce féru de la Tunisie, lui demandant de retirer ses propos et s'excuser auprès des femmes tunisiennes.

Quant aux représentants du gouvernement tunisien en Italie, je dis bravo ! Merci de vous être indigné et d'avoir défendu les tunisiennes et leur dignité. (c'était ironique bien sûr)

mercredi 13 mars 2013

Révolution des jeunes confisquée par les vieux ?


Juste une petite parenthèse entre vos partages, depuis que les partis se sont (re)formés après la réLOLution, tout le monde scande le même slogan dramatique qu'est en gros "c'est une révolution faite par les jeunes et ce sont encore une fois les vieux qui nous commandent".

Bellehi comment voulez vous que les jeunes soient mis aux devant de la scène si en intégrant n'importe quel parti ils se fendent illico dans la masse partisane et n'arrivent jamais à se mettre en exergue surtout avec la culture d’idolâtrie pour les vieux (ayant déjà fait leurs preuves sur la scène politique) que le tunisien semble avoir dans ses gênes?

Certes, la Tunisie dispose de figures parmi sa jeunesse, et des figures qui ont même fait leurs preuves sous le régime de Zaba, mais qui, hélas pour nous, ils ont tous choisi une autre voie que celle de faire de la politique.. Puisqu'il y en a ceux qui :
- préfèrent participer à des forums et des rencontres internationales à des thématiques du type "transition démocratique, l'expérience tunisienne" (lol).
- s'occupent de causes assez "underground" mais non moins importantes que celles qui semblent intéresser le grand public (et c'est tout à leur honneur).
- préfèrent se contenter à nous pondre des articles, tweets, statuts et des commentaires (certes très intéressants) et nous montrer à quel point ils sont forts en analyses (assez pertinentes je l'avoue) et tout ça sans vouloir se compromettre un peu plus sur le terrain politique.
- ont cédé aux chants des sirènes en passant leur temps à reluire indiscrètement l'image de certains partis plus ou moins importants.
- préfèrent suivre un modèle qui franchement et à mon humble avis ne peut pas fonctionner, en tout cas pas dans la Tunisie actuelle, et je parle là du parti pirate. Parce qu'une fois les prochaines élections passées, il sera trop tard,

Que nous reste t il de tout ce beau jeune monde ? RIEN ! mis à part les Yassine Ayari et les Tarek Kahlaoui.

Donc pitié, arrêtez de pleurnicher et subissons la dictature des vieux, puisque le peu de jeunes qui vaillent (merci zaba) ont préféré de fouetter d'autres chats ou de jouer avec les rats.