Nombre total de pages vues

dimanche 17 mai 2020

Bill Gates le nouveau ancien ennemi public n°1



Désormais quand quelqu'un d'aussi puissant que Bill Gates émette une hypothèse de pandémie quasi imminente, en se basant sur des constatations de scientifiques du domaine, il devient l'ennemi public n°1 d'une frange hétéroclite de la population mondiale, mais en même temps homogène dans sa façon de penser (On nous veut du mal, les médias traditionnels nous mentent tout le temps, je ne suis pas dupe, etc.). 

Au début, il y avait chez certains comme un désir de se démarquer des soi-disant autres (les gens naïfs et crédules selon eux), ça parlait tout le temps des illuminati, des franc-maçons, du complot américano-sioniste etc... tout en adoptant toute théorie, aussi farfelue soit-elle, qu'ils tombent dessus, l'important c'est qu'elle mettait en doute une quelconque version officielle. (l'attentat du 11 septembre par exemple). 

Aujourd'hui, j'ai l'impression que leur nombre s'est décuplé à la même vitesse que les réseaux sociaux se sont développés (notamment facebook), au point de devenir la frange majoritaire devançant ceux qui n'ont pas d'avis et ceux qui ont un avis contraire au leurs... Je dis bien ce n'est qu'une impression! Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont les plus bruyants, et de loin! 
Et franchement, si on se met à penser aux possibles scénarios futurs avec cette spécimen de protagonistes sur le devant de la scène, y a sérieusement de quoi avec les jetons...