Nombre total de pages vues

vendredi 18 septembre 2015

Projection du flux migratoire musulman vers l'Europe jusqu'à l'an 2100

EDIT du 20 octobre 2018 : C'est l'article dont j'ai le plus honte de l'avoir pondu. Je le voulais sarcastique au début mais le résultat est affligeant. Voilà ce qui se passe quand on se laisse emporter par notre fil d'actualité sur les réseaux sociaux (attentats, Etat islamique, etc...).

2011 - 2026 : Des millions de réfugiés arabes et africains trouvent asile en Europe.

2026-2027 : Leurs pays se vident de ses populations et seuls les extrémistes y restent.

2027 -  2038 : L'occident, et en premier lieu les européens, lancent une offensive contre ces groupes partout où ils sont et viennent à bout d'eux après de longues années de combats.

2038 - 2039 : Les pays libérés restent vides, les réfugiés se plaisant dans leurs pays hôtes et n'ayant encore pas absorbé le choc de la guerre, décident de ne plus y rentrer.

2040 : Les pays européens décident d'envoyer des colons pour repeupler ses pays

2040 - 2063 : Les pays colonisés se transforment peu à peu en des paradis terrestres. Finances, Recherche, Tourisme.. tous les secteurs sont à la pointe de leur ère, et ce grâce aux ressources humaines combinées à celles naturelles.

2011 - 2061 : Pendant ce temps là, les pays européens ont enregistré un boom démographique chez sa population musulmane, et donc les "autochtones" sont devenus par la force des choses des minorités dans leurs pays respectifs.

2089 : Au bout de deux générations, les partis islamistes prennent le pouvoir un peu partout en Europe et avec une très large majorité, ils imposent directement la chariaa.

2040 - 2089 : Entre temps, les industries qui ont fait la renommée de ces pays s'effondrent l'une après l'autre notamment à cause de l'absence de ressources naturelles. La pauvreté, la famine, la saleté, le banditisme voient le jour.

2097 : L'Europe devient encore plus invivable surtout après la fameuse guerre des 3 jours qui a vu s'opposer la tribu arifiste (1) d'Allemagne à celle ramadaniste (2) de France. 130 millions de personnes ont péri durant cette guerre, c'est à dire les 5% de la population, et ce, suite à l'attaque simultanée de toutes les mosquées de la zone.

2100 : Un premier bateau de réfugiés européens est intercepté par les garde-côtes de la nouvelle Libye...


(1) Arifiste relatif à Mohamed Al Arifi
(2) Ramadaniste relatif à Tarek Ramadan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire