Nombre total de pages vues

mercredi 26 juin 2013

Le jeu de mots de la TAP



Pour rester au même niveau que ce "jeu de mots", je dirais qu'ils méritent bien une bonne TAP sur les doigts pour ce titre...

lundi 24 juin 2013

khilefa is coming



dimanche 23 juin 2013

Réaction d'une victime d'Adel Dridi





Voici une réaction d'un ami qui s'est fait arnaquer par Adel Dridi (pas celui sur la photo), personnellement je n'ai pas trouvé les mots exacts pour le consoler pour la simple raison que je suis depuis toujours contre l'installation de ce genre de sociétés en Tunisie et que je l'avais prévenu de l'arnaque.  

Bref, plein de frustration dans ses propos que voici :  

...On dirait que c'est le seul escroc en Tunisie ! Et puis  il y a beaucoup de "nabbaras" qui disent que ces gens qui ont placé leur argent dans cette société méritent bien ce qui leur est arrivé, ils sont cons, débiles et avides ! Parce que ces nabbaras croient qu'eux ils sont intelligents, surtout en disant qu'on n'avait qu'à placer notre argent auprès des banques. Mais puisque ce sont les banques les plus grands escrocs et spécialement celles tunisiennes avec leur système frauduleux, mais dans les règles de l'art bien entendu ! Avec leurs taux d'intérêt excessifs et leurs crédits qui te vident tes poches pour le restant de ta vie ! 

Dis moi qui est ce qui peut s'acheter aujourd'hui une maison à Tunis par exemple ? Tu vois, moi je suis assez bien payé par rapport aux autres fonctionnaires, et malgré ça, je ne peux même pas m'acheter un petit appart avec mon salaire ! Si tu prends un crédit pour ça, tu dois laisser les 3/4 de ton salaire pour le remboursement mensuel ! Et avec le 1/4 qui reste, tu ne peux que survivre ! Et pourquoi tout ça ? A cause du système bancaire louche avec la complicité des promoteurs immobiliers !


Une victime de Yosr Développement prie dieu...






mardi 18 juin 2013

Me and my Celtia in Tabarka !

Disclaimer : J'ai pris les photos avec mon téléphone, donc les j3abs de la photo qui ont tout à redire sur tout pouet pouet hein !








Une Celtérection !