Nombre total de pages vues

mercredi 19 avril 2017

LE troll par excellence de l'ère pre réseaux sociaux

Aka Patriarch ! 

Il avait pourri toutes les rubriques du forum mac125 en 2006 avec ses commentaires et sujets "spéciaux". A l'époque j'étais modérateur sur le forum et je n'affectionnais pas particulièrement ses interventions. Du coup j'en avais fait un recueil pour le montrer aux autres responsables du forum afin de les convaincre de le bannir... Et c'est ce qui fut fait.  

Aujourd'hui, en fouillant mon vieux PC mourant, je suis tombé sur ce fameux ficher... et en relisant tout ça avec un peu de recul, je peux avouer là que c'était un génie et pour le moins qu'on puisse dire drôle

Je regrette tout compte fait son bannissement mais surtout de n'avoir pas laissé une trace de son tout premier sujet, qui était "mes tendances zoophiles" :'D 

Bref, voici les 20 extraits que j'avais choisi

1/ (c'est moi le zapping du mac :) )

ena je ne vous cache pas...hani fou9 el chijra 9a3id nistana fi zapping du mac béch yod5i....houa yodkhil mina, ou ena nhabit ala rassou "stal mt3a baghli"...

ma tchal9oush brabi !

bilm7aba.



2/

La reconstruction de l’hymen ne peut se faire que par un ingénieur en bâtiment ou bien un architecte a mon avis…épaulé par une centaine de "bénéya" et "ostal baghli", ils mettront en place le "charchour", du "rmal", ansi que le "siméne" pour reconstruire cette partie très délicate du corps...

Notez bien que votre compagnie d’assurance ne se chargera pas de cette reconstruction, il sera saint donc de faire le trottoir pour un bout de temps avant de pouvoir entamer une telle opération…

Merci pour votre compréhension !

3/

L’équipe la plus populaire de notre pays, le Racing Club de Sbo3-El-Wist a était battu aujourd’hui sur le charchour du stade  "birr la7fay" par penalty (4-3) face a son rival le FC 9al3it la3siba.

Le score a la fin de la partie était de 1 a 1. Les buts ont était marqués par Tarak El3ayib pour le RC Sbo3-El-Wist et Makrem Tarhouni contre son pour le FC 9al3it la3siba.

Signalons que le joueur du Racing Club Imed Chil7 a était expulsé a la 32eme minute après avoir giflé l’arbitre de la partie.

4/

amoura 1 : Ah tiens tu réapparais !!!! Alors quoi de neuf du coté des chiens, poules et compagnie ?

les poules et les autres c’était quand j’étais ado et j’avais une kekette, maintenant que j’ai une trompette c’est plutôt des vaches, éléphants et autres…toi amoura, dans quelle catégorie tu te classe ?

5/

bon ena 5arij tawa, donc "n5alikom a3lih" ya jeme3a et nachallah a demain...

babaille !!!



6/

LuLu : Sur le sable fin de la plage d'une île paradisiaque et
déserte bien sur :)))


sur le sable...mais ca risque te d'entrer dans le chai pas quoi la, et apres faudra de centaines de bénéya pour le faire sortir (la sable)...mais tu veux faire la construction ca sera bien, on t'ajoute un peu d'eau et de siméne puis on fait tourner...

bilm7aba



7/

chers tunisiens, chères tunisiennes

ici on fera une collection d’argent (devises de préférence) pour aider nos compatriotes Tunisiens zimigri en France. Les donations peuvent se faire en espèce, cheques, carte de cridi ou bien kimbyélet…pas de "oura9 na9diya mouzéyfa" svp…

Merci pour votre générosité !

Ensemble plus fort, en France, plus le droit de manger du pain sec avec du 7chich.

Luttons contre la pauvreté, luttons pour nos frères et sœurs zimigri !

ya zapping ya mit5alif hihihihi



8/

La rubrique "jeux fidiou" est la rubrique préférée des bhélils…

9/

ech ta7ch** fih ya jmé3a...a3mline fiha ta7kiw al oumourr wintouma lkolkom tadhrbou fil baghli wil yajour...



10/

chnoua ya jmé3a ta7kiw a3l croissant lihna ????

ikib sa3d el 3arr, kén jet idinya dinya, rakom ta7kiw 3al ftayirr !!!



11/

En ce moment je lis "ta7t ezzitouna" de mabrouka elhaffsi…
Ce livre raconte l'histoire de l'amour d'un jeune tunisien envers l'arbre de son enfance "chijrit izzitoune" ainsi que les bonheurs et malheurs qu’il a subit et partagé avec cet arbre !

12/

a7mirr m7amirr fil 9a3 mssamirr...echnoua houa?

13/

femma dharb bil 7jar lihné ???

kén ma faméch, wallahi léma ina7ilkom sréwilkom bil wa7id bil wa7id...



14/

Barkalahmou fik encore une fois.

Merci et Bisous !



sidd bihom les bisous imté3ik, j'aime pas ta tête.

Ok, sans problème ye khouya, ou hedha min 7ossn af5adhik 3al mouchérka, elmoufid femma une certaine liberté d’expression. Donc "rayék el téfih" nit9ablou.

Barkalahmou fik encore une fois.

Merci et Bisous !



15/

tra het chiffa ya zapping tou mba3d injéwbik...


16/

J’avais une question aux candidates de miss mac2006, la question est la suivante :

Ta mère veux préparer un couscous, car ton père hier s’est fâché après avoir trouvé une omelette ou késs 7lib pour le dîner…elle t’envoie a l’épicier pour faire les courses…après avoir acheté tout ce qu’il faut, tu te rends compte que l’épicier te rend 65 millimes ; a cet instant tu regardes a ta droite et tu trouve les bonbons (25 millimes) et du chikli (40millimes) sur le comptoir…

Tu te dis, je vais acheter un chikli car 3andi moda ma mghathtich kif el bagra. Au moment ou tu t’apprêtes a donner les 40 millimes au 7wénti, la pièce de 20 millimes tombe par terre…

Tu réalises qu’il y’a 5 personnes derrière toi qui font la queue et kén itabiss ça risque de mal tourner !

Que fais-tu dans cette situation ?

Choix 1 : tu achètes le bonbon à 25 millimes et tu évites de t’accroupir devant la queue de 5 personnes.

Choix 2 : tu te dis élli issir issir, je veux mâcher comme une vache elyoume, ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait. tu ramasses les 20 millimes et tu achètes ton chikli.

Choix 3 : tu sors dehors et tu attends que la queue se termine, puis tu rentres prendre les 20 millimes par terre et tu achètes ton chikli a 40 millimes (dans ce cas, y’a un risque qu’une personne qui fait la queue ramasse les 20 millimes)

Choix 4 : tu te dis je garde les 25 millimes, je lui rajoute 20 millimes et je reviens demain m’acheter le chikli pour pouvoir mâcher comme une vache en classe de géographie.

NB: il faut choisir une seule réponse. Cette question permettra au jury de mieux connaître nos candidates et comment elles se comportent en situations difficiles. 

17/

ti jadit a3lik inti...ti jméa rabi ya3fou ; 9alik café ou patinoire, ou lékhir 9alik mat7if hahahaha...koll wé7id tou ychid 50g "9loub" fi tarkina ou houma tif-tif 3ala ba3dhom ou mba3d tou koll wé7id irawé7 ala rohou !!!!!

sans oublier ijméa elli bech trasski fil metro !!!

18/

Dans le cadre de la lutte contre le SIDA (3aféna ou 3afékom allah), "Cho3bit 7ay ezouhour" de Ben Arous organise une partouze gala le 28 février 2006 pour récolter des fonds qui seront par suite investi dans la recherche d’un médicament contre le sida, qui rappelons le, est une maladie chiante.

La partouze sera tenue a "9a3it lal3ab il ma7iliya" a partir de 15h00 heure locale. Les frais seront de 10 DT par personne, et le transport de bab el 5adhra et de barchalouna a "9a3it lal3ab" seront gratuite. Signalons aussi que les stations de louage de Sfax, Sousse et Jendouba seront en pleine effervescence, puisque la comité d’organisation a décidé de mettre 30 louages a la disposition des citoyens locaux pour faire le voyage.

La fête débutera 15H00 et se terminera a minuit. Un écran géant sera installé et le présentateur Hatem ben Amara annoncera en fin de soirée la somme récoltée durant cette gala.

Pour plus d’informations veuillez contacter SOS SIDA au numéro 71-550-269.

19/

Et pour mon slougui, wallhi 5ir minik ou achrif minik, et surment andhéf minik hahahahaha…


20/ 

TunisianMan : moi j'ai une autre question, si vous croyez en Dieu vous est il nécessaire d'avoir une religion?

Je peux poser cette question d’une autre façon…si vous portez un jean, était-il nécessaire de porter un slip ?

mercredi 5 avril 2017

T7in azreg



lundi 13 février 2017

Murdoch de la série MacGyver serait encore en vie !




D'après les rapports des services secrets hollywoodiens, ce personnage immortel (brûlé un quinzaine de fois, tombé du haut d'une falaise une dizaine de fois, s'est trouvé au beau milieu d'une forte explosion une vingtaine de fois, etc..) a réussi à refaire parler de lui après la mort de Ben Laden, et ce en jouant ces dernières années le rôle des 2 plus dangereux méchants terroristes islamiques qui sont Abou Iyadh et Abou Bakr Al Baghdadi.

Ces derniers, à en croire aux médias, ont été grièvement blessé et tué à plusieurs reprises, mais parviennent quand même à faire les unes des journaux jusqu'aujourd'hui !


Les blessures d'Abou Bakr Al Baghdadi : 

08 novembre 2014


 18 mars 2015

 

 10 juin 2016



09 février 2017




Les morts d'Abou Iyadh :


14 juin 2015


19 février 2016


23 janvier 2017



C'est bon Murdoch, tu peux enlever ton masque là, on sait que c'est toi et que tu vas nous revenir en te déguisant en je ne sais quel nouveau personnage très méchant et diabolique !


PS : Le rapprochement entre le personnage de Murdoch et ces 2 terroristes ne veut aucunement insinuer que ces derniers sont des personnages imaginaires ou inventés par je ne sais qui ou quoi hein ! Du calme alors :) 


dimanche 29 janvier 2017

the common point between Mufti Amin al Husseini & Rabbi Marvin Hier

HATE