Nombre total de pages vues

vendredi 22 mars 2013

Un leader politique italien prend nos femmes pour des putes.

Il y a eu un "micro" scandale en Italie ces derniers jours suite à des propos tenus par le politicomique Beppe Grillo, leader du Mouvement 5 étoiles, après avoir voulu mettre en exergue les prouesses sexuelles de Berlusconi en usant des femmes tunisiennes.

En effet, il a demandé à l'ex président du conseil italien de "fuir vers les plages tunisiennes où il peut y trouver plein de Ruby" ! Ruby étant la prostitué marocaine avec qui il a eu à faire alors qu'elle n'était pas encore majeure.

Donc en d'autres mots il a insinué que nos plages sont bondées de putes ! Putain Beppe, tu devrais me donner l'adresse des plages tunisiennes que t'as visité, parce qu'apparemment je n'ai pas de bol avec celles dont je suis habitué d'y aller, et pourtant je peux t'assurer que j'en ai visité des plages en Tunisie.

Bref, ici et ici deux lettres ouvertes de tunisiennes résidentes en Italie adressées à ce féru de la Tunisie, lui demandant de retirer ses propos et s'excuser auprès des femmes tunisiennes.

Quant aux représentants du gouvernement tunisien en Italie, je dis bravo ! Merci de vous être indigné et d'avoir défendu les tunisiennes et leur dignité. (c'était ironique bien sûr)

2 commentaires:

  1. É assim que estes degradados tratam as pessoas não europeias. Por isso temos que combatê-los sempre, onde quer que se encontrem.

    RépondreSupprimer