Nombre total de pages vues

lundi 13 février 2017

Murdoch de la série MacGyver serait encore en vie !




D'après les rapports des services secrets hollywoodiens, ce personnage immortel (brûlé un quinzaine de fois, tombé du haut d'une falaise une dizaine de fois, s'est trouvé au beau milieu d'une forte explosion une vingtaine de fois, etc..) a réussi à refaire parler de lui après la mort de Ben Laden, et ce en jouant ces dernières années le rôle des 2 plus dangereux méchants terroristes islamiques qui sont Abou Iyadh et Abou Bakr Al Baghdadi.

Ces derniers, à en croire aux médias, ont été grièvement blessé et tué à plusieurs reprises, mais parviennent quand même à faire les unes des journaux jusqu'aujourd'hui !


Les blessures d'Abou Bakr Al Baghdadi : 

08 novembre 2014


 18 mars 2015

 

 10 juin 2016



09 février 2017




Les morts d'Abou Iyadh :


14 juin 2015


19 février 2016


23 janvier 2017



C'est bon Murdoch, tu peux enlever ton masque là, on sait que c'est toi et que tu vas nous revenir en te déguisant en je ne sais quel nouveau personnage très méchant et diabolique !


PS : Le rapprochement entre le personnage de Murdoch et ces 2 terroristes ne veut aucunement insinuer que ces derniers sont des personnages imaginaires ou inventés par je ne sais qui ou quoi hein ! Du calme alors :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire