Nombre total de pages vues

samedi 19 mars 2011

Humour noir sur le Japon (et si l'on faisait sur les libyens?)


Alors que les estimations de la catastrophe japonaise font état de presque 10 mille morts sans parler du risque d'une contamination radioactive majeure, chez nous en Tunisie, un pays loin, très loin de ce pays de malheureux, on s'inspire de cette catastrophe afin de se concourir à qui va lancer la vanne la plus pourrie, humour noir oblige, dont ses manieurs en ont besoin apparemment pour des soucis de différenciation par rapport à la masse et pour bien forger leur e-réputation.


un exemple de ces "vannes" : Quel est le point commun entre un Ricard et un Tsunami ? Plus y'a d'eau, moins y'a de jaune(s)
Bizarre... parce que d'habitude, nous les tunisiens, on avait l'habitude de se raconter des blagues et des vannes sur les libyens en les taguant de simples d'esprit, naïfs voire même de demeurés... je me demande pourquoi ils n'ont n'a pas usé de cette fine catégorie humoristique pour se foutre d'eux compte tenu du malheur qu'ils sont en train de vivre là ! ça me parait une perche bien tendue pourtant et ça reste de l'humour noir ! Ben quoi, serait-on sensible sur coup ci ?!
Bref, amusez-vous bien comme ça vous chante, foutez-vous bien des autres, après tout ils sont soit morts, soit trop loin pour dégustez vos productions.
Tiens, Flask aussi a son mot à dire sur ce sujet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire