Nombre total de pages vues

lundi 13 février 2012

Les meilleures phrases jamais écrites de l'histoire des forums tunisiens


Un recueil des 19 phrases les plus WTF choisis à partir du forum mac125 en 2006-2007

Enjoy !

1/ pour moi un athée c un ennemi de dieu et un ennemi de dieu c un ennemi de l'islam donc te dire islamophobe ça ne demande pas le sanctionnamant

2/ puisque tu crois que dieu n'existe pas oubss il existe bien aveca ta façon pas a la notre è notre prophète est marchand de boichich.

3/ SVP NE DITE PAS n'importe qoi merci voila l'expliquassion.

4/ je dit que les appreils genetaux c comme les visages chacun a sa forme et sa couleur et les exceptions.

5/ si chacun de nous choisi sa religion est la pratique sont que les autres prendrait un jugement.

6/ et à quoi sert la circoncision sauf à racourcir le kiki ?

7/ mè ammaltt kassa bech nègg èmmtt nèttaddada

8/ Je ne pense pas même dans mes pensés d'être un dieu

09/ pour moi, le sex est la situation animale des humains où toutes les règles sont permises !!!

10/ on jouie de son corp qui n'est forcément pas de sex opposé

11/ je dis que ce que je trouve ridicule est tes veines efforts de plander des doutes ki ne survivent meme pas le mot DOUTE.sur une croianse

12/ ON PREFAIRE LA FEMME FIDELE QUE LA FEMME VIERGE CELA N'EXCLU PAS LA PREFERANCE POUR LES VERGES; AVEC UNE FEMME FIDEL ET HEUREUX QU'AVEC UNE VIERGE INFIDEL

13/ ell bounite existe de puis 3ahde ell gehilia et elle sappelle jaldou oumaira et notre profete il save que ce jeste existe danc il n'as pas parll

14/ il y en a qui la tire 6fois par jour ne trouvent plus de sperme pour ejaculer leurs testicules n'ont plus la force de travailler â de tel rythme.

15/ car sinon ca sera la contraduction entre ce que tu le dit et ce lui il dit

16/ en plus qu'on g dit coucher avec une p*** ou une ivre je pense que c mieux de se masturber au moins elle bouge tu me comprent j'espere

17/ je pense que tout sa et bien expliquer avec des photos et des verset de courant aussi 1 scientifique qui parle de se sujet mais bon chacun sa point de vue sur sa mais sa m’appareil logique

18/ tu peux le comprendre comme tu veux mais compren bien un professeur il a bien compris et se convertie a cause de sa, me deffendre je sais bien comment le fair et je suis pas besoin de tes conseil merci tu peux socuper de toi avant moi

19/ ya rouaya yèlzem taklèlek l'information ti ègmmaha yaffshou biha wè hia tayra elli yalkaoueh emm gareb wal harekk yaharkouh leb led wahdourra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire