Nombre total de pages vues

lundi 16 mai 2011

Amis manifestants, faites gaffe à cet homme !

Il est maigrichon, quasi-chauve avec les cheveux gris et apparemment omniprésent dans presque toutes les manifestations touchant  le gouvernement et les quelques mafieux qui travaillent avec


1/ Sur cette vidéo prise le 14 janvier, il était avec ceux qui ont lancé l'assaut contre les manifestants 




à la 10ème seconde de la vidéo 




2/ Sur cette vidéo prise le 28 février je crois, c'était un des premiers rassemblements de la majorité silencieuse, il était, avec un autre collègue je crois, les deux seules  personnes qui ont attaqué Jamel Arfaoui, le chroniqueur de chez Nessma TV, avec une virulence et une véhémence inouïe, pas très représentatifs des autres "silencieux" présents ce jour là, quoi que...




à la 48ème seconde de la vidéo :





3/ Sur cette vidéo prise le 14 mai, je ne suis pas sûr à 100% qu'il soit le même parce que la vidéo n'est pas assez claire, mais en tout cas, il a les mêmes caractéristiques physiques cités au début de l'article. Le mec avec le bâton à la main, avec une meute de sauvages prêts à fracasser les manifestants.




à la 56ème seconde de la vidéo 





Les amis, la police politique sévit encore et toujours, si vous voyez cet homme aux alentours d'une manif, tâchez à ne pas le perdre d'un oeil afin d'essayer d'anticiper ses mouvements !


P.S. : Si vous trouvez d'autres vidéos où il y figure, envoyez les moi pour que je réactualise l'article. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire